Genetik
Genetik
Genetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genetik

Le forum de la guilde Genetik sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kornor

Kornor


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Empty
MessageSujet: A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!!   A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

Wala ce petit post pour vous annoncer ma petite absence durant les deux premeire semaine de la rentrer car je sui " de garde" Ha ha
!
ce qui me fai chier lourdement car je resterai dan mon ecole duran les 2 premeire semaine de la rentrer ( c un interna yeahh ))


Donc paniker pas yora kevin qui ce conectera je pesne !!


Apres je compte sur vous pour etre solidaire car la periode des cour est vraiment mega lourde pour une guilde car lambiance est pa aux top niveaux etc !!




Jvous fait confiance !



KIISSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Uzel,Bretagne,Cote D'armor

A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Empty
MessageSujet: A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!!   A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:11

Lol Oui Idem Enfin Chui La Le Week Moi, Pour La Guilde On Fera D'nautre Mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiigen

Raiigen


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier-Hérault

A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!!   A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

YEAHHH moi serais le contraire plus co que dab je vais acheter mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!!   A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre comme a la guerre !!! Erf non en faite jui juste bloquer dan mon bahu !! FUCKING!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetik :: Infos-
Sauter vers: