Genetik
Genetik
Genetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genetik

Le forum de la guilde Genetik sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Help me please =/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daddy-mory

daddy-mory


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : DTC =p

Help me please =/ Empty
MessageSujet: Help me please =/   Help me please =/ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:26

Pour se qui etais la le jour de mon entrer dans la guilde il sont au courant que j'ai etais haker. Mon cousin maide a me restuff mais il est parfois occupés. J'ai en vue pano meu² Donc je voudrais savoir si vous membres de la guilde "Genetik" Pouvais prendre de votre temp libre ou en fonction de votre disponibilité maidé pour donjon Meu² et Maitres Pandore je vous en remercies d'avance et je vous en serez reconnaissant I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kornor

Kornor


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Help me please =/ Empty
MessageSujet: Re: Help me please =/   Help me please =/ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:29

Meu² je les enchaine si tu le desire ( meme mon sacri solo XD) !! donc ce sera san probleme et si tu paye etes pierre capture ( si tu peux sinan pg) ba seance drop! sinan les pandore je ne sait pa les dj son vraiment long donc on vera si des iop ce presente Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
daddy-mory

daddy-mory


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : DTC =p

Help me please =/ Empty
MessageSujet: Merci Oo Grand Kornor   Help me please =/ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:32

Merci de ton aide je sens que je serais bien dans cette guilde au chaud et des que je serais stuuf Je vous aiderais pour se que vous voudrez la guilde Genetik Sad Sad Sad cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Uzel,Bretagne,Cote D'armor

Help me please =/ Empty
MessageSujet: princess   Help me please =/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:45

pour Ma Part C'est Pareille Si Ta Besoin Demande Moi. Si J'ai Jte Passe Si Jai Pas Jesaye D'avoir Squi Te Faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please =/ Empty
MessageSujet: Re: Help me please =/   Help me please =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetik :: Sortie-
Sauter vers: